Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
FF8 piano collections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Multimedia Final Fantasy -> Musique -> Album
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denver
Alpha Poster
Alpha Poster

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:03 (2007)    Sujet du message: FF8 piano collections Répondre en citant

Voila j'ai entrepris depuis septembre dernier lapprentissage de tout morceaux de FF8 qui ont été transposés au piano !
Je suis super exité sa me tient en haleine et c'est un veritable defi pour moi qui est commencé le piano il y a tout juste 2 ans. A l'heure actuelle je connais Succession of Witches et Blue Fields, je suis entrain de commencer Fisherman's Horizon !
Des videos vont suivre ne vous inquieté pas Wink

Et vous, quel morceau preferé vous de tous ? Pour ma part, c'est blue fields et Find Your Way que j'adore par dessus tout Okay
Et savez-vous aussi en jouer par un instrument? J'ai vu recemen des version sur dailymotion a la flute traversiere, trèèès jolie Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 03:56 (2007)    Sujet du message: FF8 piano collections Répondre en citant

Je suis un piètre musicien ! je sais cependant jouer Breezy de FFVIII à la guitare classique.

Personellement je suis un fana de Liberi Fatali !

Visiter le site web du posteur
Denver
Alpha Poster
Alpha Poster

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:41 (2007)    Sujet du message: FF8 piano collections Répondre en citant

Liberi Fatali est genial mais il est très rès difficile dans sa version arrangée... lol c'est un des seul que e pourrais pas faire avant plusieurs année.
J'ai vu un e video dun mec qui l'a joué et je peux te dire que c'etait quelque chose !

Administrateur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:56 (2007)    Sujet du message: FF8 piano collections Répondre en citant

J'imajine, c'est tout de mm joué par un orchetsre à la base !

Visiter le site web du posteur
Denver
Alpha Poster
Alpha Poster

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:43 (2007)    Sujet du message: FF8 piano collections Répondre en citant

Bon j'avais promis une video, la voici !! Blue Fields au piano de moi!

Sa vous plait ?

Tiens je viens d'en choper une genial, c'est The Place I'll Return To Someday de ff9 au clavecin !!
Enoooorme ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: FF8 piano collections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy Index du Forum -> Multimedia Final Fantasy -> Musique -> Album Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation